• Traduction de la music connecting card message de 24 Hours

    Bonjour tout le monde, c'est L des INFINITE.

    Aujourd'hui je suis en charge de minuit des 24 heures.

    Minuit.

    J'ai quelque chose à dire à tous le monde avant d'aller au lit.

    Merci de toujours croire, protéger et aimer INFINITE.

    Maintenant à côté de moi...

    Je n'utilise pas cette chambre tout seul.

    SungYeol dort à côté de moi.

    Merci de toujours croire, protéger et aimer INFINITE.

    Je vais essayer de travailler dur pour devenir L des INFINITE qui travaille plus dur.

    S'il vous plaît, donner moi beaucoup d'amour.

    SungYeol: L est nerveux

    Oui

    S'il vous plaît donner aussi beaucoup d'amour à notre nouvelle chanson 24 Hours.

    Donc bonne nuit tout le monde.

    SungYeol: Bonne nuit

    Bonne nuit (dans la vidéo en japonais)

    SungYeol: Bonne nuit (en japonais dans la vidéo)

    Rencontrons-nous dans nos rêves

     

    Traduction française faite par #Myungie de Kim Myungsoo France
    Merci de partager avec ces crédits.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :