• Traduction de la lettre de Myungsoo pour le village de Hansarang

    Myungsoo s'est rendu au village de Hansarang pour faire du bénévolat auprès des enfants handicapés, voici la traduction de la lettre qu'il a écrite:

     
    Pour les familles du village Hansarang.
     
    Bonjour, c'est L des INFINITE !
    Finalement demain, je peux rencontrer les familles du village Hansarang encore une fois.
    Mon coeur est déjà chaud à l'idée de rencontrer nos familles après un long moment.
    Je suis maintenant dans l'angoisse à propos de quels genres de services je vais devoir donner à nos familles.
    Puis-je soulager la douleur des enseignants avec quelques heures de volontariat...
    Je me sens vraiment désoler de ne pas rendre visite au village de Hansarang plus souvent.
    Je me souviens du premier jour où j'ai visité le village de Hansarang.
    Mon coeur était douloureux lorsque j'ai vu nos amis avec des troubles.
    Mon coeur était plus douloureux particulièrement quand je voyais des amis sans troubles.
    Cependant, j'ai beaucoup appris lorsque je regardais nos familles s’entraidaient les unes avec les autres.
    J'ai grandit sans insuffisance comparé à mes amis du village Hansarang et je suis devenu aimé par les fans.
    Je chante et je joue aussi avec beaucoup de chance.
    Je suis encore immature, mais à partir de maintenant, je veux apprendre comment partager des choses, vivre la vie de façon précieuse.
    Peut être que mes mains seront imparfaites durant ce service volontaire, mais je vaux avoir un jour précieux avec nos familles du village Hansarang.
    Je vous visiterais plus fréquemment dans le futur.
     
     
     
    Traduction anglaise: InfiniteUpdates | Traduction française: #Myungie @Kim Myungsoo France | Cr: Naver Starcast
     

    Traduction de la lettre de Myungsoo pour le village de Hansarang


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :