• Message pour les Seasons Greating

    Message de SungKyu pour MyungSoo:

    Myungsoo, une année est passé. Une nouvelle année arrive. Nous sommes tellement occupés chaque année que nous devons travailler dur. L'année prochaine, bien que nous allons bien travailler, tu as encore besoin de prendre soin de toi.
    Maintenant, tu as encore une année de plus, ta force physique ne sera pas aussi bonne qu'avant.
    Pour moi... j'ai profondément vécu cette expérience. Quand cette nouvelle année arrivera, ça serait géniale d'avoir cette force physique approprié, il faudra s'entraîner pour être en meilleure santé c'est bien pour MyungSoo d'avoir plus de charisme et de maturité.
    Courage pour cette prochaine nouvelle année !

     

    Message de MyungSoo pour WooHyun:

    Salut ~~ Premièrement, je ne sais pas ce que j'ai besoin de dire. En 2014, WooHyun Hyung, jusqu'à maintenant, nous resterons toujours ensembles et garderons l'affichage dans ces 5,6 ans, hyung. Ton apparence peut être de plus et plus... oh pourquoi je me sens tellement nerveux. Ce sera bien de nous afficher plus. Je t'aime... toujours. Soyons pour toujours INFINITE.

     

    Traduction anglaise: INFINITE7SOUL

    Traduction française: Myungie (Myungsoo-s Wife sur le site) de Kim MyungSoo France.

    Merci de créditer si vous partagez ma traduction.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :