• Message Naver Starcast de MyungSoo pour la nouvelle année

    Bonjour c'est L!

    J'ai passé le dernier Chuseok au Japon en raison de la tournée mondiale mais cette nouvelle année, je vais le passer avec vous les Inspirits en Corée!

    Je me sens vraiment heureux !! ^O^

    Etant donné que j'ai passé une autre année avec les Inspirits, je vous verrai avec une meilleure chanson et meilleure image!

    Faite un bon plan pour la nouvelle année!

    Soyez prudent du froid parce qu'il fait froid!

    Pour finir joyeuse bonne année~ 

     

    ____________________

    Traduction anglaise: INFINITE7SOUL

    Traduction française: Myungie (Myungsoo-s Wife sur le site) de Kim MyungSoo France.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :