• KBS Radio

    Voici quelques traductions des réponses de Myungsoo lors de l'interviw radio sur KBS:

    Q: qui est le plus doué pour les langues étrangères ?
    Myungsoo: Je suis doué pour le japonais, A toutes les Inspirits japonaises, nous vous aimons.
    -----------------------------
    Myungsoo: Je veux qu'INFINITE continue pour toujours
    -----------------------------
    Q: Si vous pourriez vivre à l'étranger, quel pays choisiriez-vous ? Pourquoi ?
    Myungsoo: Sincèrement je veux vivre dans tous les pays différents. Personnellement, je choisis Paris. Nous sommes allés à Paris pour notre tournée mondiale et avons même essayé beaucoup de nouveaux produits alimentaires. Je pense tous les membres ont aimé Paris.

    Cr: INFINITE7SOUL
    Traduction fr: #Myungie @Kim Myungsoo France

    Merci de partager avec les crédits


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :